French 6S, 6/7F, 6/7V and 8D

Posted: November 6, 2017

Hi everyone!

I hope you all had a great weekend :)

This is what we did today in French and will work on this week:

6S- Analyser les différents éléments du texte audiovisuel '' Le petit chaperon rouge''. Demain, ils feront une évaluation de compréhension de lecture. Mercredi, les élèves vont commencer un remue-méninges des idées pour une histoire d'aventure.

DEVOIRS: 15 minutes de lecture 4 fois cette semaine.

 

6/7F- Analyser les différents éléments du texte audiovisuel '' Hansel et Gretel''. Demain, ils feront une évaluation de compréhension de lecture. Mercredi, les élèves vont commencer un remue-méninges des idées pour une histoire narrative personnelle (6e) et une histoire à mystère (7e).

 

6/7V- Analyser les différents éléments du texte audiovisuel '' Le petit chaperon rouge''. Demain, ils feront une évaluation de compréhension de lecture. Mercredi, les élèves vont commencer un remue-méninges des idées pour une histoire d'aventure (6e) et un récit d'intrigue mystérieuse (7e).

DEVOIRS: 15 minutes de lecture 4 fois cette semaine.

 

8D-  Demain, ils feront une évaluation de compréhension de lecture. Mercredi, les élèves vont faire l'analyse des éléments du texte ''Le villain petit canard'' pour ensuite commencer un remue-méninge d'idées pour écrire un conte. 

DEVOIRS: 15 minutes de lecture 4 fois cette semaine.