Posted: November 6, 2017
Hi everyone!
I hope you all had a great weekend :)
This is what we did today in French and will work on this week:
6S- Analyser les différents éléments du texte audiovisuel '' Le petit chaperon rouge''. Demain, ils feront une évaluation de compréhension de lecture. Mercredi, les élèves vont commencer un remue-méninges des idées pour une histoire d'aventure.
DEVOIRS: 15 minutes de lecture 4 fois cette semaine.
6/7F- Analyser les différents éléments du texte audiovisuel '' Hansel et Gretel''. Demain, ils feront une évaluation de compréhension de lecture. Mercredi, les élèves vont commencer un remue-méninges des idées pour une histoire narrative personnelle (6e) et une histoire à mystère (7e).
6/7V- Analyser les différents éléments du texte audiovisuel '' Le petit chaperon rouge''. Demain, ils feront une évaluation de compréhension de lecture. Mercredi, les élèves vont commencer un remue-méninges des idées pour une histoire d'aventure (6e) et un récit d'intrigue mystérieuse (7e).
DEVOIRS: 15 minutes de lecture 4 fois cette semaine.
8D- Demain, ils feront une évaluation de compréhension de lecture. Mercredi, les élèves vont faire l'analyse des éléments du texte ''Le villain petit canard'' pour ensuite commencer un remue-méninge d'idées pour écrire un conte.
DEVOIRS: 15 minutes de lecture 4 fois cette semaine.